Forum Clan des LamesNoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Clan des LamesNoires

Forum du clan LamesNoires : Légende de L2 Dune de retour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de persia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xatra

Xatra


Nombre de messages : 82
Localisation : Salon de provence (Marseille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:44

Bonjour a tous,

Comme tout le monde le sait ( je pense ), l2 persia a fermé.

En effet a notre grand regret, akira, le gm dévoué pour son serveur a eu affaire a des personnes incompétentes qui n'ont fait que de gâcher son travail et de le faire reculer dans son projet. En plus de cela s'ajoute ses problèmes personnels qui l'on conduit a la décision fatal qui est de fermer définitivement et contre toute attente son serveur. Serveur qui restera pour nous un grand moment de plaisir et de retrouvailles pour certains (dont moi :p ).

Je pense que le serveur nous a amener a tous un peu de plaisir de jeu ( surtout quand on faisait des parties tous ensemble Smile ) bien que ça fermeture en démotive plus d'un.....

Donc on en a parlé bien sur avec notre leader préféré hator Smile et on aimerai savoir les envies de chacun afin de prendre une decision quand a l'avenir du clan des Lames Noires.

J'invite donc chaque membre du clan a venir déposer son avis et pourquoi pas son commentaire quand a la fermeture du serveur.

Voila je tenais aussi à informer le clan et les visiteur de cette nouvelle pour celles et ceux qui n'étaient pas au courant.

Xatra.


Dernière édition par Xatra le Mar 22 Juil 2008, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Aelita


Nombre de messages : 308
Localisation : Ugine (Savoie)
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:30

Personnellement, changer de serveur ... pfffff... et surtout recommencer,, çà va me gonfler, d'autant qu'on avait la main mise sur les ennemis, m'enfin bon.

En plus sur le prochain serv il faudra faire les quêtes de classe et cà va en calmer plus d'un, moi par exemple.

Je propose d'attendre l'ouverture de paradise et de prévenir TOUS les LN qd on aura pris la décision, et la je parle aussi bien des absents de persia (comme vilto) et je parle aussi des nouveaux copins connus sur persia (s'il ont envie de continuer avec nous).


Mobi
Revenir en haut Aller en bas
Xatra

Xatra


Nombre de messages : 82
Localisation : Salon de provence (Marseille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:33

Ben si tu parles de deluril, il est parti sur heresie. Après c'est pas obligé que sur le prochain serv les quests soient obligatoires, il y en a plein qui reprennent le modèle de persia de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Skaraah

Skaraah


Nombre de messages : 135
Localisation : Thônes ( ou Annecy-Le-Vieux)
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:44

Paradise ? il ouvrira peut être dans 2 mois, peut être dans 10, c'est pas que je veux pas attendre, mais à partir de septembre je remet les pieds dans les joie de l'école, et à montpellier. Donc je crois que je vais me mettre en pause pour le moment. J'ai beaucoup de chose à faire autre que L2, concernant la moto, la guitare, ma ratte, le paintball blablabla, blablabla. J'ai pas super envi de recommencer quelque part en attendant le vrai serveur. Je préfère passer mon temps à autre chose. Au cas où paradise ne sorte jamais, on se retrouvera sur L3 alien
Revenir en haut Aller en bas
Soulvash
Admin
Soulvash


Nombre de messages : 343
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:04

J'ai réfléchis a tout ca et je suis du meme avis que mobi, pas trop envie de recommencer car ca me lourde de remonter des persos et de devoir refaire du craft a gogo, surtout que la motivation du clan est pas tres haute.

alors j'en suis venu a :

1- Vu que je suis capable de faire un serveur sur ma machine. alors je me disais qu'on pouvait se faire quelques petites parties ensemble dessus ... genre aller tuer des RB sans prise de tete coté equipement et gestion de clan, etc ... (perso les high rate et les serv pvp m'interessent pas, tout ce que je veux c jouer avec mes amis Wink )



2) faut que je discute avec akira au sujet de persia, voir si y a des chances de le relancer autrement que sur son pc Smile


Dernière édition par Soulvash le Mar 22 Juil 2008, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlegends.forumgaming.fr
Xatra

Xatra


Nombre de messages : 82
Localisation : Salon de provence (Marseille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:14

Soulvash a écrit:
aller tuer des RB sans prise de tete coté equipement et gestion de clan, etc

ça pourrait etre interessant Smile

Moi j'avoue aussi que je n'est plus la motive pour remonter encore un perso etc....

Mais bon il y a aussi la possibilité de changer de mmo, mais a ce moment lequel ? et est-ce que tout le monde veut se réinvestir dans un perso, car bien que ce ne soit pas l2 ça demande du temps ^^

Voila ça demande pas mal de reflexion et biensur il faut attendre qu'on est le maximum d'avis avant de ce decider.

Xatra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaraah

Skaraah


Nombre de messages : 135
Localisation : Thônes ( ou Annecy-Le-Vieux)
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:51

Je suis partant pour les RB sur ta machine hathor, perso presque direct à niveau, plus de soucis de mats, de craft etc si envi d'essayer une autre classe ça peut même se faire, on peut même faire des tournois PvP, enfin, que du bonheur ( non ? alien )
Revenir en haut Aller en bas
Soulvash
Admin
Soulvash


Nombre de messages : 343
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:05

Skaraah a écrit:
Je suis partant pour les RB sur ta machine hathor, perso presque direct à niveau, plus de soucis de mats, de craft etc si envi d'essayer une autre classe ça peut même se faire, on peut même faire des tournois PvP, enfin, que du bonheur ( non ? alien )

je le pense aussi lol! surtout que je viens de recevoir un portable tout neuf (mon outil de travail pour le taf)

la bete:
- Processeur Intel® Core™2 Duo T9300 (2,5 GHz, mém. cache L2 de 6 Mo, 800 MHz FSB)
- Ecran WXGA+ (1440 x 900) de 17 pouces
- 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
- 320GB (7.200rpm) Serial ATA
- Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8600M 256 Mo

ca devrait faire un bon server dédié... je mettrais peut etre linux dessus aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlegends.forumgaming.fr
Skaraah

Skaraah


Nombre de messages : 135
Localisation : Thônes ( ou Annecy-Le-Vieux)
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:58

il prenne des emplois vacances ou des stagiaires à ton travail ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Soulvash
Admin
Soulvash


Nombre de messages : 343
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:06

Skaraah a écrit:
il prenne des emplois vacances ou des stagiaires à ton travail ? cyclops

ouhais mais vu que ca fait 7 mois que je l'ai demandé pour pouvoir bosser correctement ... bah faut au moins rester plus que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnlegends.forumgaming.fr
Skaraah

Skaraah


Nombre de messages : 135
Localisation : Thônes ( ou Annecy-Le-Vieux)
Date d'inscription : 30/08/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:17

affraid No
Faut que j'essaie autre chose alors alien
Revenir en haut Aller en bas
Deluril

Deluril


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:54

Yoop,

Je suis aller sur Hérésie dessuite, car je voulais retrouver un serveur rapidement. Après, si on peut jouer de temps en temps sur ton serveur Hathor, je suis pas contre Wink !

Paradize, ouvrira pas avant début de l'année prochaine a mon avis Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Xatra

Xatra


Nombre de messages : 82
Localisation : Salon de provence (Marseille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:48

Pas de probs je pense que tu est le bienvenu de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de persia Empty
MessageSujet: Re: Fin de persia   Fin de persia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pvp persia
» Les LamesNoires sur L2-Persia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clan des LamesNoires :: Section publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser